Comment porter la robe pull sans ressembler à une pelote de laine ?

La robe pull est une tendance durant la saison d’hiver, mais même si on passe au printemps, on est toujours à l’aise dans nos robes en laine. Une robe en laine n’est pas facile à porter.

Le style féminin en hiver

En hiver, les femmes ont de la difficulté à choisir son style de vêtement. On a souvent l’impression de toujours nous habiller en bonhomme de neige avec le bouffon qui ne nous permet pas de faire des mouvements. Sachez qu’au défilé des mannequins pour la collection d’hiver, nos stylistes ont oublié cette manière un peu gênant avec du bouffon, et les filles sont restées féminines même en hiver. Voici un style robe pull, avec la couture très élégante et de l’Alpaga en matière de laine utilisée. La robe sera portée juste après le body et c’est à la fois chaud et confortable à porter. On peut trouver un bon esprit de belle collection en ce qui caserne cette robe en laine, et les idées n’en manquent pas. On en a parlé de l’Alpaga, mais on sait que ce type de fil s’admire en phildar laine qui en fait une belle sélection des vêtements de bébé également.

La robe laine est une belle tenue

La robe pull est un peu courte, mais on peut l’associer avec un collant, de toute manière, les collant est parfait en hiver. N’oublie pas la petite bottine qui va avec pour une apparence aussi légère et très chaude. A notre belle joie, les robes pulls sont en différentes tailles qu’elle ira à tout le monde. Surtout les femmes rondes qui ont du mal à cacher sa rondeur quand elle est invitée à une soirée. En plus, l’avantage du phildar est son aisance à se mélanger avec d’autres types de laines pour enfin sortir quelque chose de fin, de léger et très facile à porter. De sa texture très élégante, le phildar nous offre encore sa collection du printemps avec des pulls en couleurs et des robes pull très chic et facile à porter.

Et enfin, passé entre les mains d’une bonne tricoteuse, le fil phildar est un bon outil pour nous mettre en valeur.

Dernières actualités.