Mode Femme

Toujours plus de choix pour la mode féminine pendant la saison Automne/hiver 

Vous faites partie de celles qui doivent changer leur garde-robe chaque saison pour être à la pointe de la mode ? Préparez-vous car les prochaines tendances qui vont marquer la saison automne/hiver 2017-2018 sont déjà en cours de préparation et des indices ont déjà été dévoilés à travers les défilés.

Vous vous impatienter de découvrir les couleurs incontournables et les accessoires must de cette saison ? Vous aimeriez avoir un avant-goût sur les types de vêtements à porter pour l’hiver prochain ? Toujours plus de choix pour la gente féminine dans le domaine de la mode. De nouvelles collections à découvrir, de nouveaux styles à adopter et des couleurs plus vives pour vous mettre au chaud !

Les couleurs vives s’invitent à la mode automne/hiver

L’hiver va miser sur des couleurs vives et intenses cette année. Allant du rouge flamboyant passant par de l’orange sanguine vers le rouge vermillon, robe, jupe, pantalon, veste ou manteaux seront tous permis. Mais les nuances de rose seront également au rendez-vous pour cette saison automne/hiver. Toujours une couleur chaude et vive, le jaune reste indémodable et se verra encore porté cet hiver et cela sur toutes ses nuances allant du citronné au plus foncé.

Et pour ne pas passer inaperçu, le gold et le silver feront également des ravages pour vous faire briller durant les jours de froid. Cette fois-ci, le noir va laisser sa place au bleu nuit pour s’harmoniser avec toutes ces couleurs vives et éclatantes. Donnant un style chic, moderne et monochrome, on a pu profiter de cette couleur durant le défilé de Christian Dior car ce dernier en a fait son coloris emblématique.

Les motifs et matières en vogue pour cette saison

Avec la combinaison des couleurs vives harmonieuses s’ajoutent le motif fleuri en mix and match, un style osé qui donnera du caractère à votre façon de vous habiller. Cet hiver va également se concentrer sur des motifs sophistiqués tels des puzzles et une abstraction géométrique picturale et ondulatoire. Dites au revoir aux rayures pour faire place aux motifs carreaux irréguliers et aux pois sur toutes ses dimensions et de préférence sur du noir et blanc. Il y aura vraiment de quoi vider votre dressing pour l’équiper d’une toute nouvelle collection de vêtements.

Côté matière, le cuir va être incontournable que ce soit pour le haut ou pour le bas. Fini le vinyle et rendez-vous avec le cuir glacé. Mais pour rester au chaud et dans le confort, le velours, la soie et le satin pourront également être portés tous les jours.

Le tailleur pantalon va faire son grand retour et le jean aura également sa place version hiver avec le denim workwear couture à porter de la tête aux pieds ou en le mixant avec d’autres vêtements. La prochaine saison, on s’éloignera également des habits prêts du corps car la tendance se tournera plutôt vers le style XXL avec des volumes extra-large. Une touche masculine viendra peaufiner la mode féminine pour l’automne/hiver. Le style romantique western sera également au rendez-vous, notamment les fleurs mais mixé avec des santiags, une chemise à découpe western portée avec une veste à carreaux.

Les vêtements à avoir dans votre dressing

Un must incontournable qui marquera cette saison : le gros pull très long qui se portera avec un pantalon large. Mais porter des messages sur vos tee-shirts sera aussi très stylé et vous pourriez sortir vos gros doudounes du fond du placard pour cette saison. Même les manteaux respecteront le style XXL pour arriver jusqu’aux pieds. Et un peu bizarre qu’il puisse paraître, le costume pantalon se répandra chez les plus grandes marques. Le baggy ou le pantalon cargo sera revisité pour cette saison et prendra la forme banane, en taille haute avec le bas resserré.

La combinaison pantalon demeurera tendance et pour les robes, les épaules dénudées referont surface avec un effet de drapé. Si vous avez gardé vos vêtements de l’hiver dernier, vous pourriez donc récupérer votre belle doudoune, tous les pantalons larges, la veste masculine et votre manteau oversize, … Mais pensez à vous débarrasser de votre bomber ou le perfecto et le manteau rétro car cette année, ils ne feront plus l’affaire !

Cette saison, votre tête ne devra pas non plus se promener nu ! Les défilés ont également dévoilé divers modèles de chapeaux à porter pendant l’hiver et vous pouvez découvrir la marque aussi. Confortable et design, ils seront des accessoires à part entière de la mode sur toutes ses matières allant de la laine aux fourrures synthétiques ou naturelles.

Rester tendance avec Mado et les autres…

Dès maintenant, vous pourriez refaire petit à petit votre garde-robe pour rester tendance la saison prochaine. Sur le site de Mado et les autres, qui se centre spécialement sur la mode féminine, vous trouverez certainement des vêtements adaptés à tous ces points cités qui décrivent la tendance de la prochaine saison automne/hiver. Les créations de la marque ne s’éloignent cependant pas de l’originalité dans le respect de la mode en usant de sa créativité.

Un large gamme de vêtement est à votre disposition et cela pour tous les goûts. Allant du plus classique au plus sophistiqué, avec des motifs divers selon vos préférences et surtout pour toutes les tailles. Vous pourriez également choisir les couleurs les plus tendances allant du plus clair au plus foncé. Profitez-en dès aujourd’hui pour découvrir les collections éblouissantes de la marque.

Exprimez vous.

Actualité Mode

  1. 4 Août 2022Les meilleurs coups que vous devriez intégrer dans votre garde-robe d’été31 vues
  2. 29 Juil. 2022Pourquoi commencer à utiliser des produits solaires biologiques ?37 vues
  3. 27 Juil. 2022Les types de tatouages les plus populaires : Un guide complet41 vues
  4. 19 Juin 2022Tatouages maoris : La riche histoire et le symbolisme de ces dessins uniques81 vues
  5. 8 Mai 2022Tatouages de tortues maoris : Les significations derrière les motifs163 vues
  6. 3 Mai 2022Les 5 principaux avantages de l'utilisation d'une crème solaire biodégradable164 vues
  7. 5 Avril 2022Les meilleures marques de vernis à ongles : Pourquoi vous devriez porter du vernis Andreia's193 vues
  8. 8 Mars 2022Un coup d'œil à l'intérieur de la boîte à maquillage : Que contient l'arsenal d'un maquilleur ?222 vues
  9. 1 Mars 2022Bijoux de baptême pour filles : Que choisir et comment le coiffer ?268 vues
  10. 9 Fév. 2022Quelle gamme d'accessoires pas cher en mercerie en ligne ?240 vues
  11. 3 Fév. 2022Bysmaquillage : Découvrez les meilleurs rouges à lèvres de qualité266 vues