Mode Femme

Tatouages sur les bras et avant-bras

Se faire tatouer est une pratique de plus en plus adoptée autant pour les hommes que pour les femmes. Il peut être implanté dans chaque recoin de la peau : un tatouage sur le dos, sur la jambe, un tatouage poignet, un tatouage sur le bras ou sur l’avant-bras. Tout est possible. Mais son implantation demande plus de réflexion surtout par rapport à certaine partie du corps.

Se faire tatouer sur les bras

Un tatouage sur les bras ou l’avant-bras est très fréquent. Les hommes sont les plus nombreux à l’adopter. Ils les gravent soit à l’intérieur du bras soit à l’extérieur. Les motifs sont très nombreux selon le choix de la personne.

Si les hommes sont des plus enthousiastes à cette idée, les femmes quant à elles, elles sont plus réticentes. Un tatouage sur les bras ou l’avant-bras peut être perçue comme un manque de féminité.

Un tatouage sur les bras n’est pas uniquement une question de goût. C’est aussi une mode de vie. Porter des tatouages à cet endroit demande plus de réflexion que d’autres. Etant difficile à cacher, il est plus contraignant. Porter un tatouage peut être mal vu dans certaines situations ou professions. Et avoir son bras gravé à jamais peut réduire ses chances d’obtenir un travail par exemple. Avant de se décider, il est alors important de méditer sur ces points.

Si après mure réflexion, l’envie vous emporte. Il est peut-être plus sage d’utiliser des motifs plus discrets. Certaines personnes choisissent le creux du poignet pour y dessiner des motifs plus petits comme une étoile ou une fleur. Et si cela ne vous suffit pas, apprêtez-vous à porter des manches longues dans certaines circonstances. Ce n’est pas très confortable mais cela reste toujours une solution.

Le choix des motifs

Les dessins à instaurer sur les bras sont restreints. En effet, la surface de la peau étant petite que les dessins doivent être adoptés à cette surface. Cette restriction est encore plus forte pour les femmes ayant un bras plus petit. Pour y remédier, il faut opter pour des dessins en longueur. Le choix se porte sur des fleurs, des personnages ou des animaux.

Exprimez vous.

Actualité Mode

  1. 27 Oct. 2020Quel maquillage offrir à Noel ?7 vues
  2. 13 Oct. 2020Les étapes de cicatrisations de tatouages11 vues
  3. 15 Avril 2020Découvrez Albertine-Swim.com pour votre maillot de bain331 vues
  4. 18 Fév. 2020Tout pour des créations originaux472 vues
  5. 2 Déc. 2019Faire confiance à un grand styliste515 vues
  6. 7 Nov. 2019L'élément le plus important de votre trousse598 vues
  7. 16 Oct. 2019Un pinceau adapté à vos produits666 vues
  8. 15 Sept. 2019Une médaille baptême pour garder la tradition15 vues
  9. 19 Juil. 2019L’art polynésien revient à la mode993 vues
  10. 25 Juin 2019Quelles couleurs d'ongles pou l'été?716 vues
  11. 17 Mai 2019On vous fait découvrir les dernières tendances en matière de parfums de luxe983 vues